Æternum Vale

Guilde d'Alidhan
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphème

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Alidhan

MessageSujet: Description des lieux   Lun 28 Oct - 21:48

Les montagnes s'élèvent à perte de vue, dotées d'un manteau blanc et glacial. Aucun oiseau ne se fait entendre, aucune trace ne résiste aux bourrasques neigeuses et lorsque la tourmente se lève vous aurez beau crier... Personne ne vous entendra jamais plus. Erdien et ses alentours sont propices à la déroute, à la perdition et à la mort. Combien de personnes sont restées au hasard des cercueil de glace ? Les plus braves vivant dans ces terres hostiles depuis des décennies vous diront des milliers... Des dizaines de milliers. Si un jour la neige devait fondre, la ville serait alors entourée de cadavre comme si les lieux avaient été le théâtre de la plus violente bataille de toute l'histoire d'Alidhan.

Erdien est une ville composée de maisons de bois. Ces dernières sont surmontées de toits de chaume et au-dessus de ces toits une fumée blanche s'élève en permanence, témoin des cheminées que l'on n'éteint jamais dans les foyers. Sur chaque façade des fanions au pourpre brigand sont accrochés, les rumeurs prétendent qu'ils ont été peints à l'aide du sang ennemi... D'ailleurs les histoires vont bon train sur le compte de la ville et loin de réfuter les légendes les autochtones s'évertuent à entretenir le mythe. Il parait qu'au fond d'Erdien un grand mur se dresse et que derrière se trouvent des dragons endormis. Terrés sous la neige ils attendent leur heure pour surgir et faire fondre la glace avant d'éradiquer toute trace humaine de la surface d'Alidhan. Certains voient cette prophétie comme une malédiction, d'autres comme la fin de la guerre... D'autres encore comme un message divin qu'il fallait écouter avant qu'il ne soit trop tard. Si vous voulez mon avis, cette histoire n'est destiné qu'à effrayer les enfants dans leur sommeil.

Ainsi est le pays de Glace, hostile et glacial. C'est pourtant là dans ces terres du Nord que la guilde Aeternum Vale a décidé de finir son voyage. Seuls les plus braves méritent de gagner la confiance et la proximité de Jilano, sans doute qu'il n'avait pas trouvé pire qu'Erdien pour instaurer son quartier général.

_________________
C'est en vous haïssant que j'apprends à m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Æternum Vale :: Caractère des lieux :: Les lieux-
Sauter vers: